JSEcoin c'est quoi ?

Mon imprimante 3D By DAGOMA
11 mars 2018
STEEM ET STEEMIT l'utilisation de la blockchaine
13 mars 2018

JSEcoin c'est quoi ?

Qu’est-ce que JSEcoin et comment ça marche?

JSEcoin (JSE) est une crypto-monnaie (un peu comme Bitcoin ou Ethereum ou Steem) démarrée en 2017. Cependant, ce qui rend JSEcoin unique depuis Ethereum et Bitcoin, c’est que JSEcoin est conçu pour utiliser javascript pour extraire des pièces.

L’idée derrière ce crypto-monnaie javascript est de permettre aux propriétaires de sites Web de générer des revenus via les navigateurs de leurs utilisateurs qui exploitent réellement les pièces de monnaie. Pour certains webmasters, JSEcoin pourrait remplacer Google Adsense comme source de revenus.
 

JSEcoin vs. Steem Coin

En fait, JSEcoin est plus similaire à la crypto-monnaie Steem qui permet également aux utilisateurs de gagner de l’argent via le web. La différence entre JSEcoin et Steem, c’est que Steem est conçu pour fonctionner avec les publications de médias sociaux sur Reddit, Medium, Facebook et autres, alors que JSEcoin est principalement destiné à être utilisé sur son propre site web, blog …

 Comment fonctionne JSEcoin

SHA 256 et d’autres cryptage peuvent être effectués en utilisant des navigateurs Web standard tels que Firefox, Safari ou Chorme. Lorsqu’elle est adaptée aux milliards de navigateurs Web à travers le monde, l’utilisation de navigateurs pour compléter le processus de hachage pourrait, en théorie, remplacer les mineurs. JSEcoin utilise un processus javascript asynchrone qui ne devrait pas perturber les performances du site ni ralentir l’expérience de l’utilisateur.

Les webmasters peuvent placer le javascript de JSEcoin sur leur site web et seront récompensés par JSEcoins, car les navigateurs de leurs visiteurs facilitent le processus de cryptage. Cela peut permettre aux propriétaires de sites Web de monétiser leur contenu et de les utiliser à la place ou en association avec des annonces graphiques classiques.

Le code javascript pour JSEest un fichier javascript externe intégré. Ce code se charge après le chargement de la page pour éviter de nuire aux performances ou au référencement. Puisque JSEcoin dépend d’une large adoption par les webmasters, il semble clair qu’ils cherchent à s’assurer que JSEcoin n’a aucun effet négatif sur l’optimisation des moteurs de recherche (SEO).

Cela fonction sur me meme principe que CoinHive, qui est associer a monero,  https://coinhive.com

Intimité

JSEcoin semble reconnaître l’importance de la confidentialité et a l’intention de demander aux propriétaires de sites Web de dire à leurs utilisateurs finaux que leur site Web est monétisé à l’aide du cryptage. Cela semble être une fonction intégrée dans le fait que le script actuel inclut une bannière près du bas du site qui informe le visiteur que le site est monétisé à l’aide de JSEcoin .

Histoire de JSEcoin 

JSEcoin a été créé en 2017 avec le lancement de la plate -forme bêta JSEcoin en août. La preuve de concept a été proposée en juillet 2017. Les fondateurs de JSEcoin sont James Bachini, David Mallet, John Sim et Tracey Howard.

Les fondateurs de JSEcoin envisagent un financement initial d’environ 2 millions d’euros. Cela comprend le loyer de bureau, le cloud computing, les développeurs, la publicité, la comptabilité et d’autres dépenses. Les financements ultérieurs peuvent être générés en listant sur AIM en tant que monnaie publique, en fournissant des données pour les échanges d’annonces et en conservant une quantité de crypto – monnaie JSEcoin pour leurs propres comptes.

JSECoin Total Distribution 

La distribution totale de JSEcoin sera de 10 à 100 millions. Les co-fondateurs conservent chacun 100 000 JSE et l’entreprise en conserve 100 000 supplémentaires. La distribution totale sera plus proche du lancement en 2018.

Comment obtenir JSEcoin (JSE) 

JSE peut être gagné soit en plaçant un script sur un site Web et en recevant des crédits pour les visiteurs complétant des hachages ou à travers l’exploitation minière traditionnelle. Cependant, JSEcoin a initialement désactivé la fonctionnalité d’exploration des utilisateurs pour permettre à leurs développeurs de rattraper la base d’utilisateurs croissante.

Vous pouvez également obtenir gratuitement JSEcoin en vous inscrivant ici et en référant les autres.

Les risques de JSEcoin

Les fondateurs de JSEcoin envisagent plusieurs risques potentiels. Parmi ceux-ci sont les pirates, les risques associés au prix du bitcoin, la législation sur les cyrptocurrencies, la confiance en la marque, la liquidité et la fraude. Pour faire face à ces risques, JSEcoin a mis en place plusieurs mesures de sécurité. Par exemple, plusieurs blockchains devraient aider à éviter la double dépense, tout comme les blocs de compte. Pour éviter les attaques en chaîne, la structure seed to peer devra être conçue pour éviter cela. Enfin, pour éviter que les webmasters ne modifient le code et ne créent du matériel de hachage puissant, des algorithmes devront être créés pour récompenser les impressions ainsi que le hachage.

Qu’est-ce que JSE? 
Coin pour principalement webmaster qui veulent monétiser leurs sites Web en aidant à sécuriser le réseau JSE. Vous n’êtes pas un webmaster? Ne paniquez pas, vous avez encore une chance d’exploiter cette pièce.

Qu’est-ce qu’une feuille de route de ce projet? 
EDIT: Feuille de route pourrait être trouvée dans le livre blanc: https://jsecoin.com/whitepaper.pdf

Annonce de JSE? 
Informations sur la pièce JSE uniquement disponible sur leur site: https://jsecoin.com/ ou blog: https://jsecoin.com/blog/

Ce que j’aime dans ce projet jusqu’à présent? 
Vous pouvez l’extraire en utilisant votre navigateur
L’équipe parle ouvertement du risque en investissant de l’argent dans un nouveau projet qui en est à ses débuts, donc pour cette grande réaction positive de ma part.

Vous voulez toujours vous inscrire? Aller ici: https://jsecoin.com/o/?a=55028
Si vous voulez un peu de JSE, il suffit de taper ici votre e-mail sur la plate-forme JSEcoin .. pour référence a évidemment prédit quelques bonus 🙂

Gardez ce projet à l’esprit, JSE pourrait être grand à l’avenir.
Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *